108 articles

Exposition Song Project

Par Stephane MenetPublié le 03 déc. 2015 à 16:35 ♦ Mis à jour le 04 déc. 2015 à 09:30

Jusqu'au 8 janvier, les élèves de 1reL1 et 1reES2 de M.Troivaux vous proposent de découvrir leur exposition Song Project dans le couloir du CDI. Vous découvrirez ainsi des chansons qui les ont marqués. En demandant des tablettes aux documentalistes vous pourrez aussi voir les clips et les paroles de ces chansons.

Cérémonie du 11 novembre

Par Stephane MenetPublié le 19 nov. 2015 à 18:51

Félicitations à Léa Presti (TS3) pour sa très belle lecture publique au Monuments aux Morts lors de la cérémonie officielle du 11 novembre.

Nous remercions également Israel Pongo-Babela (TS1) qui fut un très digne porte-drapeau de la Légion d'Honneur lors de cette même cérémonie.

Signature de la convention avec le Fresnoy

Par Stephane MenetPublié le 17 nov. 2015 à 11:15

Une nouvelle convention associant le Fresnoy et le lycée Gambetta a été signée en ce début d'année en présence d'Alain FLEISCHER, directeur du Fresnoy, et de Stéphane MENET, proviseur du lycée.

L'aventure continue, au plus grand bénéfice de nos élèves !

Semaine franco-américaine: échange entre le Lycée Gambetta et le York School College de Monterey (Californie). Du 5 au 11 octobre 2015

Par FRANCOIS GOURYPublié le 10 nov. 2015 à 15:35

RESTAURATION SCOLAIRE ET RESERVATION

Par FRANCOIS GOURYPublié le 10 nov. 2015 à 15:33

RESTAURATION SCOLAIRE ET RESERVATION

 

Depuis la rentrée de septembre 2013, la restauration scolaire fonctionne à la prestation.

Afin de gérer au mieux l’accès pour les élèves et le personnel, mais aussi pour une meilleure gestion en cuisine, un système de réservation sera mis en place à partir du

lundi 6 octobre 2014.

PRINCIPE DE LA RESERVATION

Important : la réservation implique le décompte du repas.

Les repas doivent être réservés avant 10h15 le matin pour le service du midi.

La réservation se fait  sur les bornes situées à l’entrée des élèves, près du bureau de Mme DUPONT, CPE.

Pour réserver, il faut être en possession de la carte de restauration et avoir un solde positif (supérieur ou égal à 3.55€ pour les élèves).

Cette procédure permet la visualisation de votre solde.

QUESTIONS/REPONSES

  • Puis-je réserver si je n’ai pas de crédit sur ma carte ?                                                    Non, il faut approvisionner la carte en espèces (uniquement le mardi ou le vendredi) ou par chèque à l’intendance avant d’avoir accès à la réservation.

 

  • Je me rends compte le matin que je n’ai plus de crédit et je ne peux pas réapprovisionner dans l’immédiat.                                                                                       Les élèves n’ayant pas réservé leur repas passeront, avec l’accord du personnel d’intendance, en fin de service afin de ne pas pénaliser les élèves qui ont réservé.

 

  • Je suis interne, dois-je réserver ?                                                                                         Oui, vous êtes soumis au même régime que les demi-pensionnaires ; la carte est obligatoire.

 

Les cas de remboursement sont très stricts : grève surprise, cas de force majeure.

<< Première page < Page précédente Page 21 / 22 Page suivante > Dernière page >>

Haut de la page