Le Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne

Publié le vendredi 6 novembre 2015 14:14 - Mis à jour le samedi 10 novembre 2018 11:17

Le CVL (Conseil de Vie Lycéenne) est une instance représentative des élèves composée de 10 titulaires.
Les membres du CVL sont élus pour 2 ans. Chaque année 5 membres sont renouvelés.

Les membres du CVL et leurs suppléants

Titulaires                      /                  Suppléants

COMANZO Eva 1L2 /                      NOIRON Zoé 1L2

BOUILLET Mathis 1S1 /                  VELASQUEZ Hugo 1S1

OSSWALT Julie 1L2 /                      ANASTASION Sarah 1L2

BELHAKAM Aymen 2nde12 /         AYADI Mohamed Hamza 2nde12

MARINO Séphora TL1 /                 HASSEVELDE Marylin 1L1

IRITANO Matilda 1ES3 /                VERECKE Julie 1S3

Elèves déjà élus (2ème année de mandat)

TOPIN TAVERNIER Anatole 1S1

HONOREZ Valentin TL1

LYBRECHT Erick TS1

AMROUCHE Hamza 2°4

Le CVL, pour quoi faire ?

- améliorer  la vie des lycéens en étant à l'écoute
- concrétiser les projets à partir de simples idées (à l'aide de la Maison des lycéens - MDL - qui nous finance et nous épaule)
Depuis plusieurs années, le CVL a sa mascotte : un éléphant que vous verrez de temps en temps déambuler dans le lycée ! C'est le symbole du partenariat CVL-MDL. Elle attire l'attention sur le lancement de nouveaux projets.

Au sein du groupe tout le monde participe, s'entraide et apporte sa touche. Toutes les idées sont les bienvenues et on reste toujours à l'écoute des autres.

Les projets :

Pour l'année en cours, les projets ne manquent pas : Collecte de jouets en lien avec d'autres CVL

(cf actualités ENT) et bien d'autres à suivre.