Infirmerie

Infirmerie :

Publié le vendredi 6 novembre 2015 14:19 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 17:04

HORAIRES D'OUVERTURE :

* lundi, mardi, jeudi et vendredi ,au lycée, de 8h à 17h.

* le soir à l'internat en cas de besoin.

DEMANDE DE PAP (Projet d'accompagnement personnalisé) :

A l'initiative du professeur principal, de l'élève majeur ou du responsable légal.

Principe :

cf. "annexe 4"

Protocole :

* Le formulaire de demande de PAP, "annexe 3", peut être réclamé au PP, à l'infirmière ou au CPE

* L'élève le transmet à l'infirmière avec toutes les pièces nécessaires...

* Le chef d'établissement transmet la demande et organise le PAP avec l'équipe éducative, en cas d'avis favorable du médecin scolaire (au cours de ce PAP, le document "PAP partie LYCEE" est complété.

* Le professeur principal assure la diffusion de ce document au sein de l'équipe pédagogique  (il est chargé de coordonner la mise en   œuvre et le suivi du PAP. Une évaluation des aménagements et adaptations est faite tous les ans, au regard des progrès réalisés par l'élève)