Internat

Bienvenue à l'internat du Lycée Gambetta

Publié le vendredi 6 novembre 2015 14:15 - Mis à jour le jeudi 21 juin 2018 11:47

Le lycée Gambetta dispose d' un internat externalisé de 98 places (43 filles, 55 garçons), situé 74 rue de Lille à Tourcoing.

Les élèves internes sont scolarisés au lycée Gambetta, mais aussi dans des établissements partenaires: les lycées Colbert et Sévigné de Tourcoing, le collège Marie Curie de Tourcoing, le lycée Jean Moulin et l'ESAAT à Roubaix, le collège Jules Verne de Neuville en Ferrain.

Les élèves y sont accueillis de la classe de 4ème à la Terminale. L'internat n'héberge pas d'élèves étudiants en filières post-bac.

Notre internat dispose d'un Projet Pédagogique et Educatif très riche (cf pièce jointe).

Des aides financières sont possibles. Contacter les CPE en charge de l'internat pour de plus amples renseignements:

Mme DELISLE

carole.delisle@ac-lille.fr

M. GROLEZ

kevin.grolez@ac-lille.fr

Portable de l'internat: 06 47 58 29 99

Un compte Facebook de l'internat existe, nouveaux élèves et leurs parents, n'hésitez pas à nous demander comme ami!

Vous y retrouverez toute l'actualité de l'internat.